top of page

Fenton Granges

Lothian oriental

Fenton Barns est une ferme familiale, avec un village de vente au détail. Il existe de nombreux points de vente, notamment un magasin de ferme et un café. Le magasin propose de nombreux produits locaux, le café proposant d'excellents repas et collations. Il y a aussi un mélange de petites entreprises locales. Il existe des unités locatives de toutes tailles disponibles à la location pour les petites entreprises ou les ateliers. 

Fenton Barns East Lothian

Fenton Barns est entouré d'histoire.  Avec des châteaux, des musées, de nombreux autres villages et villes à proximité. Si vous sortez pour la journée, explorez à pied ou en voiture, Fenton Barns est un lieu de repos idéal pour les boissons alimentaires et la thérapie de vente au détail.

Les lieux à proximité incluent Gullane, Dirleton, Drem East Fortune et Athelstaneford.

Fenton Barns Farm Shop and Cafe.JPG
Fenton Barns Shops East Lothian

Tour Fenton

Kingston

Lothian oriental

Fenton Tower tire son nom des terres qu'elle se dresse sur les terres de 'Fentoun'. «Pendant le règne du roi David Ier d'Écosse (1124-1153). La tour Fenton actuelle a été construite vers 1575 par la famille Carmichael qui était alors propriétaire du terrain. Construit avec protéger à l'esprit car il est positionné pour voir dans toutes les directions. En 1591, le roi Jacques VI d'Écosse s'y réfugia. Avec l'arrivée de Cromwell en 1650, la tour Fenton a été attaquée et laissée en ruines comme de nombreux châteaux. Il est resté inutilisé jusqu'à son achat en 1998 et les propriétaires ont reconstruit la tour à son ancienne gloire selon les spécifications historiques.

Fenton Tower Kingston East Lothian
bottom of page

Fenton Barns Attractions

East Lothian

Fenton Barns is a family working farm, with a retail village. There are many commercial outlets which include a farm shop and cafe. The shop has many locally produced goods, with the cafe providing great meals and snacks. There is also a mixture of small local businesses. There are rental units of all sizes available to rent for small businesses or workshops. 

Fenton Barns East Lothian

Fenton Barns is surrounded in history.  With castles, museums many other villages and towns all close by. If out for the day exploring by foot bike or car Fenton Barns is a great rest spot for food drink and retail therapy.

Places close by include Gullane, Dirleton, Drem East Fortune and Athelstaneford.

Fenton Barns Farm Shop and Cafe.JPG
Fenton Barns Shops East Lothian

Fenton Tower

Kingston

East Lothian

Fenton Tower derives its name from the lands it stands on lands of ‘Fentoun’. “During the reign of King David I of Scots (1124-1153).The present Fenton Tower was built circa 1575 by the Carmichael family who were the land owners at the time. Built with protect in mind as it is positioned to see in all directions. In 1591 King James VI of Scotland took refuge here. With the coming of Cromwell in 1650, Fenton Tower was attacked and left in ruins as many castles were. It remained unused until it was purchased in 1998 and the owners rebuilt the tower to its former glory to historic specifications.

Fenton Tower Kingston East Lothian